dimanche 13 novembre 2016

COACH RAYMOND - Episode 12 - La tête ailleurs ?

"Il fait de très bonnes équipes, il a très bien compris le jeu. J’ai été surpris parce que je ne savais pas qu’il s’adapterait aussi vite"[1]. "Il", c’est Coach Raymond, la recrue de Winamax pour promouvoir son Jeu de l'Entraîneur. Sélectionneur : un métier ... pas simple !







Ligue 1 - 12ème Journée : 4,76/20

'Coach Raymond ... a la tête ailleurs ...

En privilégiant Metz et Angers, Coach Raymond "prenait des risques", clamait la news cette semaine. Choix difficilement compréhensible quand on veut marquer des points : 4 points pour Jouffre et 8 pour N'Guette défini comme la pépite qui "n'a pas encore marqué mais y est presque". Eh bien, il y est toujours presque !
C'est côté Monaco avec Lemar que le tacticien a fait preuve d'à-propos, ou avec Lacazette même si Rybus n'a même pas été appelé. A quand une sélection avec 11 joueurs réellement présents sur les pelouses du weekend ?

Même ossature pour son équipe à 5 joueurs, avec Angers et Lyon, Coach Raymond voit en Nantes un bon potentiel. Les Canaris concèdent le match nul face à Toulouse, avec un Sala des mauvais soirs (9,75 points). 

On avait la tête à la Ligue de Football pour cette journée. Coach Raymond ne l'a finalement eu qu'une petite heure avant de se faire évincer par des luttes internes. Tout ça pour ça ...
On se reconcentre sur la L1 dès la semaine prochaine ?



La scorecard Ligue 1 du coach (tous contests Ligue 1 2016/2017) :


6,06/20[2]


La bourse du coach[3] : -497,75

Précédemment dans "Coach Raymond"

soxav


[1] Propos d'A. ‘guignol’ Guiglini, interviewé au Bar des Sports Saison 02 / Ep 03 le 22/09/2016.
[2] Notes basées sur un savant mélange de field, de classement et d'ITM, de manière somme toute assez arbitraire et purement pour le fun !
[3] Sur la base d'un pari unique par Buyin par grille pronostiquée par R. Domenech 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire